Une déception.
Véhicule acheté le 17 décembre 2023.
Livraison prévue le 23 décembre 2023 ( pour un cadeau de Noël ), véhicule finalement livré le 29 décembre à cause d'une mystérieuse pièce " très importante" appartenant au système de freinage à remplacer ( informations vagues ). Le jour de la réception, la fameuse pièce changée n'apparaît pas sur le carnet d'entretien, ce qui me rend suspicieux quant à la véracité des propos du commercial pour justifier le retard de livraison.
Deuxième déception : la carte grise arrive le 8 avril 2024 , soit 4 mois après la livraison du véhicule. Une erreur d'adresse en serait la cause.
J'informe début février le commercial m'ayant vendu le véhicule de ce problème d'adresse qui aurait causé ce retard, et se contente de me dire que je dois me rendre sur le site ANTS . Merci pour le coup de main...
La totalité des documents nécessaires à la demande d'immatriculation n'auraient pas été transmis ( contrôle technique ), ce qui m'oblige à batailler avec l'administration pour effectuer la démarche moi-même.
C'était pourtant un service dont la concession avait la charge, mais visiblement tout ce qui compte c'est vendre, et le SAV est en option...
Pas d'excuses pour le désagrément concernant le retard de livraison ( cadeau de Noël raté ), ni le problème de carte grise qui m'a mis en situation d'infraction pendant plusieurs mois.
Un geste commercial aurait été le bienvenu , j'estime que pour une vente réalisée en 15min pour un véhicule acheté comptant, on s'attend à mieux.